Clan des balkans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan des balkans

Le forum du Grand Clan des Balkans Descendant de Dracula, Vampires assoiffés protège leurs ligné .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon Poignard Antique De L`Agilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lioulik




Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44

Bon Poignard Antique De L`Agilité Empty
MessageSujet: Bon Poignard Antique De L`Agilité   Bon Poignard Antique De L`Agilité EmptyMer 9 Avr - 10:44

Voilà un combat contre une personne ayant 8 niveau de plus et utilisant une arme à distance.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17269679&key=53610c8b5b

Il ne me reste plus qu'a trouve une solution pour ne pas me faire laminer par les armes à feu qui sont hélas majoritaire... Peut-être un set pare-balle....
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Bon Poignard Antique De L`Agilité Empty
MessageSujet: Re: Bon Poignard Antique De L`Agilité   Bon Poignard Antique De L`Agilité EmptyMer 9 Avr - 21:20

Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, mon opinion à ce sujet est qu'il faut privilégier la perception et pas la résistance car les effets de la résistance sont finalement assez négligeable :

en faisant un petit calcul...
Un gunner classique avec 2 bon magnum a 6 attaques par manche avec environ 30 de dégats à chaque attaque donc si tu augmente ta résistance de 2 tu réduis les dégats de chaque attaque de 1 (voir guide de joueur sur les dommages des armes à feu) donc même s'il t'as touché à tous les coups (6 fois sur 10 manches ie 60 fois) tu n'auras résisté qu'à 60 de dégats sur tout le combat en augmentant de 2 ta rés.
Conclusion : dans ces conditions 1 points de rés en plus -> 30 dégats en moins sur le combat soit un effet équivalent à ... l'esquive d'une seule attaque ! Et encore j'ai été large car les combats durent rarement 10 manches.

Par contre il est vrai qu'avec un set pare-balle on gagne 18 de rés, ça commence à devenir intéressant mais vu e prix du pantalon pare-balle je ne compterais pas trop là-dessus à moins d'avoir plein de PDP. Alors que pour pas trop cher (moins de 2000 pdp pour un casque du berger ou du prophète) tu peux gagner 6-7 de perception et esquiver énormément d'attaques.
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17327340&key=fccd40aad2

Mais au final ce n'est que mon humble opinion et je suis ouvert à tous les points de vue.
EDIT : en tout cas beau combat bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Bon Poignard Antique De L`Agilité Empty
MessageSujet: Re: Bon Poignard Antique De L`Agilité   Bon Poignard Antique De L`Agilité EmptyMer 9 Avr - 21:25

Après tu peux toujours acheter des objets comme ça .... http://kortal.no-ip.org/bw/bwdb/voir.php?item=parfaitfronteaucornudelaprecognition
Revenir en haut Aller en bas
Lioulik




Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44

Bon Poignard Antique De L`Agilité Empty
MessageSujet: Re: Bon Poignard Antique De L`Agilité   Bon Poignard Antique De L`Agilité EmptyJeu 10 Avr - 10:56

En effet, tu n'as pas tord, tu monte à 43 en perception bravo !! Je stage à 37 ;-(.
C'est vrai que je n'hésiterai pas à monter cette perception qui est la meilleurs défense contre les armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Poignard Antique De L`Agilité Empty
MessageSujet: Re: Bon Poignard Antique De L`Agilité   Bon Poignard Antique De L`Agilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Poignard Antique De L`Agilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des balkans :: Le flood des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser