Clan des balkans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan des balkans

Le forum du Grand Clan des Balkans Descendant de Dracula, Vampires assoiffés protège leurs ligné .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation pour un recrutement

Aller en bas 
+3
Lioulik
luffyvszorro
Rashidun
7 participants
AuteurMessage
Rashidun




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation pour un recrutement Empty
MessageSujet: Présentation pour un recrutement   Présentation pour un recrutement EmptyVen 4 Avr - 15:05

Nobles vampires du Clan des Balkan,

je me présente à vous car je suis à la recherche d'un clan sympathique et puissant, comme le vôtre.

Je pense que vous pourriez tirer profit de mon appartenance à votre clan. En effet, je suis un jeune cultiste qui progresse vite, puisque je chasse tous les jours. Inscrit il y a 9 jours, je suis déjà niveau 18. Je vous laisse juger par vous même de mon profil

[url= http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=41476]

Si vous désirez en savoir davantage sur mes statistiques n'hésitez pas à venir m'interroger. Je suis à votre disposition et j'espère vivement que ma requête vous aura intéressé.

Je vous salue respectueusement

Rashidun, émissaire du Culte et assoiffé de sang
5/1078/1
Revenir en haut Aller en bas
luffyvszorro

luffyvszorro


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34

Présentation pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un recrutement   Présentation pour un recrutement EmptyVen 4 Avr - 16:05

Salut a toi et tout d'abord merci d'avoir posté ta demande de candidature sur le forum

Si tu es motivé et que tu n'as pas l'intention de nous lacher dans une semaine, pour ma part, je crois que tu pourras faire parti des notres étant donné qu'il nous reste des places de libre

Je precise que notre chef et sous chef sont occupés irl en ce moment (je suis l'intendant^^*)mais si tout le monde est d'accord pour ton entrée ça ne devrait pas poser de problemes, je pense

*c'est juste un remplacement le temps que badduck revienne


Dernière édition par luffyvszorro le Ven 4 Avr - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lioulik




Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44

Présentation pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un recrutement   Présentation pour un recrutement EmptyVen 4 Avr - 16:23

Je suis tout à fait d'accord, pour ma part.
Lyoulik
Revenir en haut Aller en bas
Rashidun




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un recrutement   Présentation pour un recrutement EmptyVen 4 Avr - 16:26

Au contraire, si ma demande est validée, je serai loyal. Tout ce que je cherche, le Clan des Balkan l'offre. Et je lui rendrai. Ce serait parfait ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un recrutement   Présentation pour un recrutement EmptyVen 4 Avr - 17:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin

Eydelin


Messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 43
Localisation : un peu partout

Présentation pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un recrutement   Présentation pour un recrutement EmptyVen 4 Avr - 19:42

Haha, vlà de bonnes nouvelles, deux cultistes qui se présentent aujourd'hui à nos portes !

Pour ma part j'approuve, des gens motivés prêt à trinquer sur le corps de nos ennemis, voilà ce qui me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Présentation pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un recrutement   Présentation pour un recrutement EmptyVen 4 Avr - 22:55

Bon profil moi ça me va. Si tu veux du sang tu vas être servi. Progresse pas trop vite quand même ya déjà trop de monde qui m'a dépassé geek ... Vous inquiétez pas je finis ces f*** concours et je vous mets tous la misère Razz
Revenir en haut Aller en bas
georgio




Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : Vendée

Présentation pour un recrutement Empty
MessageSujet: encore un cultiste ... cool !   Présentation pour un recrutement EmptySam 5 Avr - 2:21

bien bien,

encore un cultiste qui se prépare à nous rejoindre.

Moi perso je suis évidemment pour.

Vivement que l'on se retrouve sur le champ de bataille ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour un recrutement   Présentation pour un recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atchoom [recrutement]
» Ferraille pour zone 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des balkans :: Clan des balkans :: présentation + recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser