Clan des balkans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan des balkans

Le forum du Grand Clan des Balkans Descendant de Dracula, Vampires assoiffés protège leurs ligné .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise en page des sets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lioulik




Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 44

Mise en page des sets Empty
MessageSujet: Mise en page des sets   Mise en page des sets EmptyJeu 3 Avr - 20:06

Pour la mise page des sets, à mon humble avis, il serait bien d'ouvrir un sujet par set et éditer le premier post afin de voir plus facilement quel set est complet, chaque personne apportant sa contribution par des réponses.
L'inconvenient est que seule la personne à l'origine du sujet peut éditer le sujet, donc il faudrait quelqu'un qui soit présent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin

Eydelin


Messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 43
Localisation : un peu partout

Mise en page des sets Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des sets   Mise en page des sets EmptyJeu 3 Avr - 20:15

Huuum pas bête, nous pouvons ouvrir un post à chaque fois, mais ça va nous flooder toute une section du forum.

BadDuck, maître Zlu, un de vous deux aurait les droits du forum, et pourrait créer une ou deux sections de plus, genre SET et ARMURERIE ?
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Mise en page des sets Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des sets   Mise en page des sets EmptyVen 4 Avr - 23:11

Perso je n'ai pas les droits sur ce forum et je crois que Zlu non plus.
Plus que 2 solutions :
-Réussir à contacter Zitor (quasi-impossible)
-Recréer un forum (requiert du temps donc impossible pour moi pour l'instant)
Sinon l'idée est bonne, mais il faudrait organiser un peu plus l'armurerie du clan et ne mettre que les objets vraiment intéressant. Sinon j'ai 7700pdp et on m'en doit encore 1300 environ donc il faudrait voir pour compléter un set (j'ai trouvé une cagoule tigre et je vais voir ce week-end pour faire fructifier mon capital).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en page des sets Empty
MessageSujet: Re: Mise en page des sets   Mise en page des sets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en page des sets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des balkans :: Le flood des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser