Clan des balkans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan des balkans

Le forum du Grand Clan des Balkans Descendant de Dracula, Vampires assoiffés protège leurs ligné .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quête normale : Intelligence

Aller en bas 
+2
Zlu
BadDuck
6 participants
AuteurMessage
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptyDim 10 Fév - 19:05

J'aimerais finir les quêtes normales mais je bloque sur la quête d'intelligence.... (pourtant je suis TRES intelligent... jocolor )
Donc si quelqu'un pouvait me prêter un objet augmentant l'intelligence je lui en serais grandement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zlu

Zlu


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2008

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Quête inteligence   Quête normale : Intelligence EmptyDim 10 Fév - 20:26

Désolé je n'ai pas ca en magasin, moi aussi reste une quête a accomplir, épreuve d'agilité
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptyDim 10 Fév - 21:20

Pour l'agilité j'ai une armure +5 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin

Eydelin


Messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 43
Localisation : un peu partout

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: ouvrir un sujet de forum pour ce sujet ?   Quête normale : Intelligence EmptyLun 11 Fév - 16:41

Est-ce que l'on ne pourrait pas ouvrir une partie dans le forum dédiée à l'échange de ce genre d'objets ? En attendant que l'on ai cette armurerie de clan, se préter des objets nous sera des plus profitable à tous. (Il suffit que chacun édite ses objets de temps en temps..)

(bouhou, j'ai que des objets d'agilité quasiment, si tu en as le besoin, j'ai aussi une armure + 5Agi, un couteau +5Agi et une matraque +3 Agi)

(mais rien pour l'intelligence :'()
Revenir en haut Aller en bas
Zitor
Admin
Zitor


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptyLun 11 Fév - 18:16

c'est fait forum ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://balkans.forums-actifs.com
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptyVen 15 Fév - 0:35

J'ai enfin réussi la quête d'intelligence cheers
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et surtout à celui qui m'a prété une cagoule magnétique ; Je suis désolé j'ai oublié qui c'est : S'il pouvait se manifester je lui rendrais sa cagoule avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptyVen 15 Fév - 10:10

De rien BadDuck.

Fier d'avoir pu te rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Compte rendu des quêtes normales   Quête normale : Intelligence EmptyVen 15 Fév - 15:05

Je suis un peu déçu quand même du résultat : Je m'attendais à mieux. Seulement 160 PDP et je n'ai trouvé aucun objet vraiment interressant durant ces quêtes. Mais bon c'est toujours ça de fait... Maintenant il ne me reste plus qu'un niveau de maison close à finir (15000 de main d'oeuvre c'est tendu...) et je m'attaque à la zone 4.
Revenir en haut Aller en bas
luffyvszorro

luffyvszorro


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptyVen 15 Fév - 21:02

je te souhaite bonne chance pour la maison close BadDuck!
moi ca fait une éternité que j'essai de la faire mais je depasse jamais 20000 lol alors pour arriver a 102000...
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin

Eydelin


Messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 43
Localisation : un peu partout

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptyVen 15 Fév - 21:15

"pour Luffy"

Tu peux faire comme moi pour économiser, soit tu achète de la feraille (achat 20 000, revente 10 000, ne prend pas de place dans l'armurerie) et en plus de ça je conserve des objets qui se vendent pas trop mal, genre masque, couteaux de lancer....
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptyVen 15 Fév - 21:56

L'argent n'est pas le problème (j'ai déjà 60000 lol d'économisé) le plus gros problème c'est d'accumuler 15000 de main d'oeuvre car il n'y a aucun moyen de la stocker.
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptySam 23 Fév - 17:30

RAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! Mad
Je viens encore de me faire voler ma main d'oeuvre tout prêt du but (14500 esclaves)... Sinon pour les lol j'en ai 120k donc ça va. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin

Eydelin


Messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 43
Localisation : un peu partout

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptySam 23 Fév - 18:45

J'ai galéré comme pas possible moi aussi l'ami.... Mais finalement grâce à mes potes clodos qui font les poubelles et une série d'attaques j'ai enfin eu cette main d'oeuvre...

Bonne chance, c'est pour bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptySam 23 Fév - 19:10

Merci pour le soutien Very Happy . Tiens à propos (même si ça n'a rien à voir...) je ferais bien un petit duel contre toi un de ces jours mais comme on est dans le même clan on peut pas... Dommage, j'aurais aimé voir tes coups critiques à l'oeuvre en direct. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin

Eydelin


Messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 43
Localisation : un peu partout

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptySam 23 Fév - 19:24

héhé, vu ton efficacité dans les sièges, je ne suis pas des plus motivé pour me mesurer à toi Wink , pour ma part mes combats se déroulent de manière assez aléatoire...

Mais bon, je vais quand même montrer deux petits exemples agréables :

-un combat rondement mené

-et voilà un bon coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptySam 23 Fév - 19:38

LOL 3 critiques à 200 de dégats de suite !!! Le mieux, c'est que tu lui en mets un alors qu'il lui reste 5 de vie et toi 4. Il a du te maudire sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptyLun 25 Fév - 23:26

Bon je m'y remet : 12000 de population... A la recherche de vampire bien gras que je vais m'empresser de dépouiller de sa surpopulation.
EDIT : Je dois être maudit. J'arriverai jamais à la faire cette mission. No
Je repère enfin la victime idéal qui va enfin m'amener à la barre fatidique des 15000 hommes.... et l'embuscade échoue... encore j'aurai perdu à la régulière... mais ya même pas eu de combat là !!! Quel poisse !

D'ailleurs c'est fou le nombre de vampires complétement fauché dans notre partie de classement.
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptyVen 29 Fév - 15:32

YAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! Danse des canards
JE L'AI FAIT !!!! What a Face What a Face What a Face Danse de la victoire
Ca y est ma maison close niveau 10 est lancé, je commençais à plus y croire. J'étais sur le point de vendre toute ma ferraille au moment où j'ai repéré un bon gros vampire bien gras, bien plein de main d'oeuvre : C'est celui qui a un parfait glock au niveau 20. Effectivement, ya pas beaucoup de monde qui doit venir l'embêter, donc il a pas mal accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin

Eydelin


Messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 43
Localisation : un peu partout

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptyVen 29 Fév - 15:53

héhé félicitation maître BadDuck, je crois entendre d'ici les catins qui piaillent de joie !

oui, tu as bien raison, un jour de chance pour nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptyVen 29 Fév - 17:46

Félicitations à tous les deux, qui faites vivre un peu notre forum.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence EmptyVen 29 Fév - 18:48

Justement en parlant de faire vivre le forum. On se sent un peu seul alors bouger vous un peu. Crying or Very sad Mettez un petit post de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête normale : Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Quête normale : Intelligence   Quête normale : Intelligence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête normale : Intelligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des balkans :: Clan des Balkans : réunion des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser