Clan des balkans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan des balkans

Le forum du Grand Clan des Balkans Descendant de Dracula, Vampires assoiffés protège leurs ligné .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zone 4 : sondage d'opinion.

Aller en bas 
3 participants

Votre opinion sur la zone 4 :
Je compte y aller bientôt
Zone 4 : sondage d'opinion. I_vote_lcap44%Zone 4 : sondage d'opinion. I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je préfère me consolider en zone 5
Zone 4 : sondage d'opinion. I_vote_lcap44%Zone 4 : sondage d'opinion. I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
J'en sors et je compte y retourner vite
Zone 4 : sondage d'opinion. I_vote_lcap11%Zone 4 : sondage d'opinion. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
J'en sors et je ne pense pas y retourner de sitôt
Zone 4 : sondage d'opinion. I_vote_lcap0%Zone 4 : sondage d'opinion. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous
Zone 4 : sondage d'opinion. I_vote_lcap0%Zone 4 : sondage d'opinion. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Zone 4 : sondage d'opinion. Empty
MessageSujet: Zone 4 : sondage d'opinion.   Zone 4 : sondage d'opinion. EmptyMar 4 Mar - 14:08

Le clan compte désormais 14 membres à plus de 9 points. Et je pense que la montée en zone 4 est devenue un objectif pour beaucoup d'entre eux (dont je fais partie) :
Je pense qu'il serait bon de définir une stratégie de groupe pour l'entrée du clan en zone 4 :
Doit-on faire un exode massif ? Doit-on attendre l'ouverture de l'armurerie du clan ? (Il paraît que la construction d'un marché noir en zone 4 est très risqué) ? Faut-il s'allier à un clan plus fort pour s'assurer notre protection en zone 4 ?
J'aimerais avoir vos avis sur toutes ces questions (et sur d'autres si vous en avez)
Revenir en haut Aller en bas
luffyvszorro

luffyvszorro


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34

Zone 4 : sondage d'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Zone 4 : sondage d'opinion.   Zone 4 : sondage d'opinion. EmptyMar 4 Mar - 14:16

oui j'ai sur lu pas mal de choses sur le forum a propos du passage a la zone 4 et apparement des que tu construit ton marché noir tu te le fais piquer par des membres de clan puissants qui trainent tjs en zone 5. (me concernant j'ai encore pas mal de choses a faire en zone 5 et puis construire un quartier pour se le faire piquer direct tres peu pour moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin

Eydelin


Messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 43
Localisation : un peu partout

Zone 4 : sondage d'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Zone 4 : sondage d'opinion.   Zone 4 : sondage d'opinion. EmptyMar 4 Mar - 15:09

Pour ma part, plus grand chose ne me retient en zone 5, ma dernière mission à accomplir, est de me rendre en zone 4 Wink

Pour cela je pense prendre un terrain vierge, et y construire essentiellement l'armurie, avec l'espoir de pouvoir y stocker de beaux objets.

(Au sujet de ce siège, je me demandais comment il se déroule lorsqu'il s'agit d'un quartier vide, est-ce que cela paralyse pendant 18 heures comme un autre quartier ? je vais aller faire des recherches à ce sujet sur le forum et le guide)


EDIT : guide

Dans le cas d'un quartier vide il sera occupé immédiatement, peu importe si vous avez coché la case pour occuper le territoire ou pas. Sur une telle demeure tout est à construire à nouveau (sans la possibilité de rétractation).

Bien, je pense donc voyager Jeudi soir, si aucuns siège n'a lieu pendant ce temps..je vais essayer de me trouver un quartier paisible, avec des vampires aussi faibles que moi à ma portée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone 4 : sondage d'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Zone 4 : sondage d'opinion.   Zone 4 : sondage d'opinion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 4 : sondage d'opinion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE!!!!!
» parlons de la zone 4
» Mission Zone 4.
» Ferraille pour zone 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des balkans :: Clan des Balkans : réunion des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser