Clan des balkans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan des balkans

Le forum du Grand Clan des Balkans Descendant de Dracula, Vampires assoiffés protège leurs ligné .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Armurerie du Clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zlu

Zlu


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2008

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan EmptySam 1 Mar - 13:47

Avec la progression des membres du Clan, l'armurerie de celle-ci devra bientôt être active, c'est bon signe.

Normalement si tout se passe bien, je devrai bientôt pouvoir construire mon marché noir, après avoir été pendant plus d'un mois souffre douleur de 3 vampires plus fort que moi, me voici pour la 3ème fois en mesure de construire mon marché, je croise les doigts, après avoir été pillé à chaque fois à rien avant...
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan EmptySam 1 Mar - 13:57

Concernant l'armurerie du clan, malheureusement nous sommes 14 à être déjà (ou bientôt) au niveau 25. Le requis pour avoir l'armurerie du clan est de 15 personnes niveau 25. Pour l'avoir rapidement il faudrait soit:
  • engager un nouveau membre proche du niveau 25
  • qu'un des membres à 5-6 points (lul48 etinaldo ou ledoc) monte vite au niveau 25 (environ 10 points).


Sinon pour ton marché, il fallait nous le dire on t'aurait trouvé un bô quartier tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan des Balkans, Les racines, Chapitre 1
» Le clan des Balkans, Les racines, Chapitre 2
» Le clan des Balkans, Les racines, Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des balkans :: échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser