Clan des balkans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan des balkans

Le forum du Grand Clan des Balkans Descendant de Dracula, Vampires assoiffés protège leurs ligné .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Compagnie Noire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eydelin

Eydelin


Messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 43
Localisation : un peu partout

La Compagnie Noire. Empty
MessageSujet: La Compagnie Noire.   La Compagnie Noire. EmptyDim 24 Fév - 11:25

EDIT : voilà le lien vers leur forum : http://lacompagnienoire.discutforum.com/, qui ma foi, ne démarre pas mal du tout !


Hier je vous ai entretenu brievement à propos de la compagnie noire, je vous rapporte maintenant les propos de nos échanges avec le capitaine Pazuzu :

Pazuzu
La Compagnie Noire est la dernière troupe mercenaire de Kathovar. Ses préceptes sont l'entraide, la discipline et la loyauté. Les postes de Toubib, Annaliste, Porte-Etendard, Sergent, etc... sont à prendre. Ce clan se veut d'être actif. Les principes moraux ne sont pas notre fort, nous allons là où la paye est bonne, et nous ne rompons jamais un contrat, sauf si notre employeur nous fait une crasse avant. Nous recrutons des vampires qui veulent progresser assez vite, et qui jouent régulièrement.
Bonnes chasses

Eydelin
Bien le bonjour mercenaire ! *sort un tonnelet médical, vide une longue rasade et la tend à Pazuzu*

Et bien voilà qu'aujourd'hui j'entend à nouveau parler de ce Kathovar, vous m'en voyez des plus surprise !
La dernière personne à m'avoir parlé de ces légendes était un vieil homme rabougri, aux yeux globuleux tel un crapaud, c'était un vieil ami de mon père.. Il empestait comme pas possible, un mélange d'urine et de patate fermentée, mais rudement efficace quand il voulait.

Peut-être pourriez vous nous en dire un peu plus sur votre clan ? (je ne sais pas s'il est possible de mettre un lien sur le post)

(en tout cas bonne chance pour votre clan, nous avons nous aussi notre compagnie noire sur un jeu un peu similaire "knightfight", et c'est le nom de notre troupe pour quelque GN Wink)

Pazuzu
*prend le tonnelet, remplit sa chope, et le rend à son propriétaire. Son air est sérieux, mais dans ses yeux luisent une lueur amusée*

Nous avons fait forte impression, et notre sombre réputation s'étend de Charme à Roseraie, en passant par Dejagore. Notre clan est là pour que ses membres puissent progresser et s'entraider, même si la discipline est et sera toujours de rigueur.
Mmmmh, que dire de plus ? Notre passé est composé de batailles, et je compte que cela continue. Tu m'a l'air d'une bonne pâte, et ton clan m'a l'air assez redoutable. Que dirais-tu d'une alliance ? Pour l'instant, nous sommes peu, mais j'espère que de nouveaux membres s'adjoindront bientôt à nous, pour que nous puissions enfin effectuer des sièges et des expéditions.

*vide sa chope d'un trait, et essuie sa bouche couverte de sang avec sa manche. Puis il sourit, un sourire rare et dur, et parcourt du regard les environs à la recherche de volontaires*

Je ne peux que vous conseiller de lire cette série de bouquins, pour beaucoup de gens la première trilogie est excellente et la suite un peu confuse, mais pour ma part j'ai avalé tout les tomes avec grand plaisir


Dernière édition par Eydelin le Sam 1 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

La Compagnie Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Noire.   La Compagnie Noire. EmptyDim 24 Fév - 22:25

Compte rendu des négociations avec Pazuzu :

Pacte avec la Compagnie Noire incluant :
-pacte de non-agression
-accords commerciaux
-soutien lors des sièges
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

La Compagnie Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Noire.   La Compagnie Noire. EmptyLun 25 Fév - 23:08

Par contre je vais peut-être revoir le pacte de non-agression. En effet quand on y pense, si on se fait attaquer et voler, autant que ça soit par des gens que l'on connaît. Un genre de sparring partner : des mecs sympas avec qui ont peut se friter tranquille. Par contre il faudra d'abord que je vois si c'est légal (peut-être considéré comme du pushing ??)
En tout cas, j'aimerais avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin

Eydelin


Messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 43
Localisation : un peu partout

La Compagnie Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Noire.   La Compagnie Noire. EmptyMar 26 Fév - 13:54

bonne idée que de retirer le pacte de non-agression, je viens de me faire avoir, j'ai malencontreusement posé ma massue sur un [LCN] pour apprendre à la finn du combat que c'était un membre de la Compagnie Noire...
J'éspère ne pas avoir créé d'incidents diplomatiques, si tel est le cas, je me débrouillerai pour faire amende honorable...
Revenir en haut Aller en bas
BadDuck

BadDuck


Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : la mare aux canards

La Compagnie Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Noire.   La Compagnie Noire. EmptyMar 26 Fév - 13:57

lol tu as "posé" ta massue ?? Elle t'as pas glissé des mains plutôt (ou quelque chose du genre) ?? alala, fais attention où tu poses ta massue la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie Noire. Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Noire.   La Compagnie Noire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des balkans :: Clan des Balkans : réunion des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser